La planque de la SOS team
Administrateurs : Blade, ecololuc
 
 La planque de la SOS team  Tous les autres ! ^^  Au bon coin de chez pépé 

 Un p'tit coup ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ecololuc
Spriteur, Gamecreator, Dessinateur
Membre de la S.O.S. team
ecololuc
9 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:05:06   Voir le profil de ecololuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecololuc   

Salut ! ici c'est le bon coin de pépé, vous écrivez quelques conneries mais po de flood !

Message édité le 23-11-2003 à 19:16:23 par ecololuc


--------------------
Seyoqua
Quand on est con , on est con ..
Newbie
Seyoqua
2 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 23:02:04   Voir le profil de Seyoqua (Offline)   Répondre à ce message   http://stforum.fr.st   Envoyer un message privé à Seyoqua   

ben puisque tu me demande de dire une connerie je propose qu'on sorte des petites citations ...

j'en ai quelque une ...

Qui pisse a contre vent se rince les dent ...
la femme n'a pas besoin de montres cay'a toujours une horloge dans la cuisine...

Les femme ont toujours des petit pied pour mieux se raproché du contoir a vaisselle .

les homme siflote souvent car ils ont des cervelle de moineaux ...

Les femme qui couche le prmier soir c nul car il fo patienter toute la journée .

x' lhistoire d'un moineaux pendant un hiver glacial se fait prendre par le grand froid et se fait congeler en état d'hipotermie un corbeaux lui chie dessus ...
Le moineaux n'est pas content mais grace a ca il est réchaufé et se decongele .....

Puis un chat arrive il lui enleve la merde avec ces griffe puis .... Le mange...

Moraliter : C pas parce qu'on vous chie dessus qu'on est votre enmis ..
et c pas car on vous enleve de la merde qu'on est votre ami ..


A vous maintenant .........;


--------------------
Ben c moi lolll!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La planque de la SOS team  Tous les autres ! ^^  Au bon coin de chez pépé  Un p'tit coup ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum